Développement de nouvelles catégories dans le retail
Notre client, une grande entreprise de retail en Suisse, souhaitait élargir son offre en développant de nouvelles catégories de produits. L’objectif était double : attirer une nouvelle clientèle et générer un chiffre d’affaires additionnel, à la fois sur les canaux offline et online, dans un environnement très compétitif.
Travaillons ensemble pour le développement
Appelez-nous directement ou envoyez-nous un e-mail !
Siège social
1026 Denges
Suisse
Contactez-nous
Horaires
Notre approche :
Identification des opportunités et tendances clés.
Évaluation des forces, faiblesses, opportunités et menaces spécifiques à l’entreprise et à son secteur.
Conception d’une présentation complète comprenant des recommandations stratégiques et opérationnelles.
Utilisation des chiffres du marché et des données GFK pour appuyer les décisions et assurer la pertinence des actions.
Grâce à notre expertise, nous avons permis à notre client de prendre des décisions éclairées et de positionner ses nouvelles catégories de manière optimale sur le marché.